Rapport annuel 2019 d’Eurobitume

Nous avons le plaisir d'annoncer que la nouvelle présentation, au format numérique, du rapport annuel 2019 d’Eurobitume est désormais disponible, en anglais, ici.

Avec un contenu plus dynamique, notamment des vidéos, le rapport annuel 2019 offre un aperçu facile à saisir des principales activités que nous avons entreprises et des événements que nous avons organisés et auxquels nous avons participé l'année dernière. Ceci pour le compte de nos membres, afin de contribuer à promouvoir l'utilisation efficace et en sécurité du bitume dans les applications routières, industrielles et du bâtiment.

L'année 2019 a été notamment marquée par la célébration des 50 ans au service de l'industrie du bitume en Europe. Cette étape, qui coïncide avec la fin d'une décennie, rendent le moment propice à la recherche d'une nouvelle façon de partager le rapport annuel.

Nous espérons que vous apprécierez la nouvelle présentation, ainsi que le format innovant du rapport annuel 2019 d'Eurobitume, mais également que vous pourrez l’utiliser comme un outil efficace pour démontrer la valeur ajoutée d’Eurobitume.