Publication en ligne du rapport annuel 2020 d'Eurobitume

Nous avons le plaisir de vous informer que le rapport annuel 2020 d'Eurobitume est désormais disponible pour consultation ici.

Le rapport annuel 2020 présente un format plus dynamique et plus attrayant que jamais, comprenant des reportages vidéo des présidents des trois comités d'experts, du groupe de pilotage pour le développement durable du bitume et du sous-comité pour la manipulation en sécurité du bitume, ainsi que du président et du directeur général.

Ce format très visuel offre un aperçu marquant des principales activités que nous avons réalisées l'année dernière au nom de nos membres, afin de contribuer à promouvoir l'utilisation efficace et en sécurité du bitume dans les applications routières, industrielles et le bâtiment.

La pandémie mondiale de COVID-19, qui a eu un impact majeur sur de nombreux aspects de la vie quotidienne, a été un facteur déterminant pour constituer le rapport annuel 2020. Cette pandémie a déclenché la nécessité de s'adapter et de mettre en œuvre des changements radicaux pour garantir la poursuite de notre travail et de nos prestations réalisées au nom de tous nos membres.

Le rapport annuel montre à quel point Eurobitume et ses membres se sont adaptés rapidement et avec efficacité, en acquérant de nouvelles compétences, en appliquant de nouvelles pratiques de travail et en adoptant de nouveaux formats de réunions et d'événements. Pendant tout ce temps, nous avons maintenu notre mission – promouvoir l'utilisation efficace et en sécurité du bitume – au cœur de toutes nos actions.

Nous espérons que vous apprécierez le nouveau format du rapport annuel 2020 d’Eurobitume, et que vous y trouverez un moyen efficace pour mettre en évidence le travail considérable réalisé par Eurobitume au nom de l'industrie du bitume pour contribuer à promouvoir une demande durable de bitume en Europe.