Publication en ligne du rapport annuel Eurobitume 2021

Nous avons le plaisir de vous informer que le Rapport Annuel 2021 d'Eurobitume est désormais disponible en ligne ici.

Sur la base d’un format agréable et très visuel, similaire à celui de l'an dernier, qui avait été très apprécié, le Rapport annuel 2021 offre une vue d'ensemble sur la multitude des activités que nous avons entreprises pour fournir à nos membres en 2021 un service appréciable – en dépit des circonstances inhabituelles persistantes, générées par la pandémie de la COVID-19.

Outre les rapports en format vidéo des présidents de nos comités HSE et technique, du groupe de pilotage pour le développement durable du bitume et du sous-comité pour la manipulation en sécurité, ainsi qu'une vidéo de notre directeur général, la Revue annuelle 2021 a également mis en avant le succès du Congrès E&E, qui a attiré un grand nombre de participants, en utilisant une plateforme virtuelle. Cet événement en ligne a permis de réaliser le programme technique tant attendu, d'inclure des affiches électroniques et des stands d'exposants en ligne, et a permis aux participants de visionner les sessions qu'ils avaient manquées jusqu'à trois mois après la fin du congrès.

Pour accéder à notre rapport annuel 2021, cliquez sur le menu déroulant PUBLICATIONS dans le bandeau du site internet d'Eurobitume, cliquez sur Rapports annuels et sélectionnez Rapport annuel Eurobitume 2021.